zombie33

Légende
Chers magicvillois...
le 13/04/2010 16:09
Chers magicvillois,

Je vais très prochainement vous proposer de participé à un jeu de culture musicale sur MV auquel tout le monde pourra participé et qui se présentera sous la forme d'un deck que je posterais le Vendredi 16 avril à 21 heure précise.

Pourquoi ce jour là ? C'est simple, vendredi toute la France sera en vacance et donc sur un pied d'égalité pour jouer à ce jeu.

Chaque jour j'apporterais une nouvelle information sur ce jeu qui je vous le dit dors et déjà tournera exclusivement autour du rock. J'espère que vous serez nombreux à y jouer.

D'ici là je continu de peaufiner le jeu et vous : réviser vos classiques... Le jeu commence dans 77 heures !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zombie33

Légende
le 17/04/2010 17:45
Plus qu'un quart d'heure avant la fin du jeu...
Et ta sœur ?

Légende
le 17/04/2010 18:04
C'est fini ^^
zombie33

Légende
le 17/04/2010 18:09
C'est fini oui.
J'ai demandé des informations complémentaires à certains que j'attends toujours. Dès que je les ai je publie les résultats ici.

Je peux déjà vous dire qu'il n'y a pas eu trop de surprise pour le nombre de joueur :
ets , cari94, snaker, cardoville et ttcc qui a fait que passer.
zombie33

Légende
Bon cari...
le 17/04/2010 22:14
Si vous voyez cari94 dîtes lui de répondre à ses Mp, c'est lui qu'on attends pour les résultats.

Je peux vous dire que les scores sont chaud pour la première place et pour la troisième place, quand en plus on sait qu'il y en avait des réponses évidentes que personne n'a donné...

Histoire de commencer à vous mettre les nerfs : Personne ne m'a dit soundgarden !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/04/2010 22:26
J'avais envie de participer d'une manière très casual, mais entre FNM et AP j'ai été pris, arf ! :/
zombie33

Légende
ano
le 17/04/2010 22:31
Anonyme1 comme je t'aime bien et qu'il y a de toute façon trop peu de joueur je te laisse toute la nuit pour joué si tu veux...
Tu as moins de temps que les autres, ça équilibrera le jeu et en plus comme ça tu ne seras pas tenté de regardé les réponses puisque j'attendrais que tu ai fini...

ça te va ? Par contre tu n'as pas le droit à soundgarden, ni aux enigmes c'est trop tard...
cari94
Sexy Sushi,
le 17/04/2010 23:40
Désolé pour mon absence, je t'ai mp ~~
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
shloup
le 18/04/2010 0:51
Plop, ma culture musicale est très lacunaire, j'ai zéro chances de gagner. J'ai repéré des trucs, mais si même moi je les ai repéré alors tout le monde les a forcément vu...
J'aurais bien aimé insérer des références bidons et voir si j'arrivais à te faire croire que certaines étaient valables. Genre, est-ce que le nom d'Ossuaire d'animaux en allemand pourrait être ou non homonyme du nom d'un autre truc complètement obscure mais qui aurait un lien avec un groupe connu ?
Mais, là il est 0h45, je vais simplement t'envoyer mes réponses et aller dormir.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 18/04/2010 2:24
Citation :
J'avais envie de participer d'une manière très casual, mais entre FNM et AP j'ai été pris, arf ! :


Pareil, sauf que boulot+ femme...
zombie33

Légende
Résultats
le 18/04/2010 12:32
Voilà résultats et solutions sont enfin disponibles : ici

J'espère que ça vous aura plus. Et merci encore d'avoir joué.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 18/04/2010 14:13
J'ai un deck à thème quasi-fini mais qui a pas encore de commentaire et un autre en cours d'élaboration. Avec quelques efforts, je pourrais vous proposer un jeu de ce genre, avec d'autres thèmes (thèmes non musicaux du coup)
zombie33

Légende
le 18/04/2010 14:20
Pourquoi pas, ça me plairait aussi de joué...
Reste à voir les thèmes.

Je pense qu'un de ces jours, j'en ferais un sur le cinéma. Mais bon j'ai d'autre chose à faire pour les mois à venir.

Légende
le 18/04/2010 19:25
en tout cas bravo pour l'effort fourni :)
Et ta sœur ?

Légende
le 19/04/2010 18:04
Oui, on sent qu'il y a eu de la recherche dans les énigmes et les groupes cachés. Bravo :)
zombie33

Légende
le 20/04/2010 15:55
J'y ai mis un peu de temps c'est vrai pour placer les groupes (même si des fois ça se voit que je ne me suis pas foulé)...

Les énigmes ont été rapides à faire par contre.
J'ai regardé une liste de groupe. Je me suis dit : "tiens celui-là ce serait bien que je le cite"
Et après c'est venu tout seul.

Ce qui est bien c'est que ça m'a détendu de faire ça. J'en avais besoin...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 20/04/2010 16:06
Un deck à thème "Laboratoire du chimiste" (sans commentaire).
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?180879
C'est un thème trop spécifique pour que ça aie un intérêt de faire un jeu basé dessus. Si quelqu'un veut s'amuser à chercher les références, ça m'aiderait à calibrer la difficulté de l'autre deck.

L'autre deck en préparation sera sur le thème "Héros de fiction" (et il est loin d'être prêt mais j'y travaille)

o.o
le 20/04/2010 16:10
Il faudra absolument mettre myr de plomb dedans.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/04/2010 16:25
J'avais fini par retirer une bonne partie des éléments chimiques - myrs et golem de trucs... J'avais seulement laissé ceux qui étaient pas trop 'évidents'.

je parle du deck héros
le 20/04/2010 16:28
:-)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/04/2010 17:01
Je viens de trouver un moyen de torturer amy :D !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.